Aller au contenu

Vie d'entreprise

déménagement d'opsio nouveaux locaux

UNE PAGE SE TOURNE…

Le déménagement d’OPSIO : c’est maintenant officiel !!!

Originellement implantés à Roubaix depuis 13 ans, OPSIO et sa filiale online EasyPanel ont pris possession en cette fin du mois d’août de leurs nouveaux quartiers en rejoignant le Business Park de Marcq-en-Barœul.

Nous quittons, certes, avec un petit brin de nostalgie, notre maison de maître du début du siècle. Mais pour offrir aux 19 collaborateurs qui composent notre équipe un bel espace de plus de 350 m² ! Il allie lieux de convivialité, salles de réunion ou de Flex-office et un Open Space.

Avec le déménagement d’Opsio, les équipes se dotent ainsi d’un nouveau cadre de travail. Notamment plus de bien-être, plus de confort. Pour des analyses encore plus sereines et surtout pour que les études soient toujours un plaisir !

Avec le déménagement d’Opsio, c’est une nouvelle page et une histoire qui se poursuit.

Celle d’affirmer notre position de leader sur la Région des Hauts-de-France.

Celle de porter nos entreprises dans le projet de développement qui est le nôtre. Il s’agit d’atteindre les 25 à 30 collaborateurs d’ici 3 ans.

Celle de développer nos expertises d’études pour mieux satisfaire nos clients : tests de concepts ; baromètre de notoriété et image ; mix-produit ; typologie consommateurs…

Opsio, c’est aussi un institut qui considère les études comme une aide à la décision. C’est pourquoi nos livrables vous donnent des recommandations opérationnelles. D’ailleurs, nous aimons suivre nos clients dans le temps, savoir quelles décisions ont été prises par la suite. Nous gardons toujours un œil bienveillant et attentif sur leur univers pour mieux les accompagner.

Ainsi, nous sommes heureux de partager ce grand moment présent avec vous. Cette page qui se tourne pour un meilleur avenir !

Car c’est aussi avec vous que nous construirons un avenir ambitieux ! Merci de nous faire confiance depuis si longtemps.

Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux

Et pour toute question, contactez-nous

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn

Articles en rapport